LE MOT DES FONDATEURS

ANNE CLAUZEL - CO-FONDATRICE

" Parce qu’entre amis nous avons imaginé une maison partagée pour nos vieux jours, la découverte en 2018 du domaine Monrepos au bord de la Dordogne à Libourne, nous a incités à la réaliser dès à présent, pour nos aînés.

Ce projet humaniste, conjugué à l'exception du lieu, nous ont facilité l'obtention de prêts bancaires, nous permettant de réaliser une rénovation de grande qualité, alliant le beau et le fonctionnel.

De la conception à la réalisation du projet, nous avons toujours fait des choix comme si nous les faisions pour nous ou nos parents.

Heureux du résultat, nous vous proposons aujourd’hui  de nous rejoindre pour faire vivre ce lieu d’exception dans la joie, la bienveillance et l’entraide."

JACQUES CARDON -  CO-FONDATEUR

" Après plus de 25 années à travailler dans l'industrie automobile, je souhaitais recentrer mon activité sur le service pour être mieux en adéquation avec mes valeurs. 

La problématique du "bien vieillir" en France m'interrogeait et je cherchais une solution alternative à proposer à nos aînés. La colocation est devenue une évidence.

Offrir un environnement bienveillant et solidaire, intégrant des services de qualité, où le facteur humain prime, voilà l'objectif.

Pour cela nous avons privilégié une structure à taille humaine (8 résident.e.s) qui favorise une ambiance familiale.

Je suis heureux  de participer au quotidien à cette belle aventure, tout en profitant de la gentillesse et de la sagesse de nos aînés."